Kromesky de Robla poulain alezan né le 18 juin 2020, chic, aérien. Kromesky est doté d’une superbe épaule, d’un coffre à faire pâlir certains chevaux de CCE et d’un magnifique moteur sur des jarrets forts. Le tout auréolé de finesse et d’élégance.

Kromesky sera un excellent cheval de sport de part sa morphologie et sa génétique. En effet, coule dans ses veines le sang des meilleurs étalons aussi bien en CSO qu’en CCE.

Sa mère :  Dalon Cœur jument KWPN (facteur SF) bai, fille de Zacharov, étalon KWPN, qui combine le sang des meilleurs étalons. Un pedigrèe de rêve, Clinton, Lord’z, Nimmerdor, Alme, Gotthard ! Et de Jolie Cœur par Burggraaf Holst, qui mena une carrière internationale, passant 2,10m lors d’une puissance et laisse en tant qu’étalon près de 140 gagnants internationaux.

Son père : Eole de pompadour, fils de l’indiscutable champion CCE Yarlands Summer Song ICC186, et d’Eternelle ISO129 jument souche du Haras de Pompadour, par Qlondike ISO148 (Froufrou x Quilayne) et Eneide ISO133 (Quilling). Éternelle est la mère de plusieurs chevaux indices à plus de 120, dont en autres Eboli, CCE*** sous la selle de Nicolas TOUZAINT ICC 158 et Edelweiss Pompadour AA, promis à un bel avenir sous la selle de Thibault Valette

*Frère (Dp) : Alertamalib’or, champion du monde des 7ans CCE sous la selle d’Astier NICOLAS.

Kromesky a donc tout pour devenir un excellent cheval de sport et à l’avenir pourrait être étalonnable.